pot au feu portugais

Publié le par zabou

bonsoir a vous
vu la conjoncture je peut prendre du temps pour remplir mon blog
mon fils est parti en turquie avec son père et mon homme est en déplacement
alors j en profite pour vous faire part des dernières recettes
aujourd hui c est une recette de monsieur

le pot au feu portugais




on pourrai croire par cette photo que l on avait invité des gens ....
et non on était que 2
bon je vous rassure on a pas tout manger j en ai congelé une bonne partie
ce pot au feu est composer de pied de porc d oreille de porc de poitrine et de saucisses portugaise
on y trouve aussi des poireaux carottes navets chou pommes de terre
le principe de cuisson est le même que pour le pot au feu français
hummmmmmmmmmmm!!!
je me suis régalée
pour ceux qui veulent plus de renseignement sur la recette faites le moi savoir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un pot-au-feu très savoureux!
Répondre
B
<br /> c'est nul la bouf<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> désolé mais pas trop compris le commentaire<br /> si vous n etes pas passionné par la "bouf" arreter tout de suite de survoler les blog culinaires<br /> si c est la mienne qui vous deplait désolé mais il y en faut pour tous<br /> <br /> <br /> <br />